Régine Droin

Cérine Vasseur

 mère & fille

Fondatrice d’EVODY Parfums, Régine Droin a bâti sa carrière dans le domaine hédoniste de la cosmétologie. Maîtrisant ainsi la beauté, elle se découvre une passion qu’ étayera plus tard un professionnalisme reconnu : l’univers onirique de la parfumerie.

Lorsque son savoir-faire est sollicité par un réseau de parfumeries parisiennes pour une campagne promotionnelle d’envergure ayant pour point d’orgue l’axe exclusif du parfum, un déclic se produit. Sa passion du parfum se mue dès lors en obsession…

Très vite Régine grimpe les échelons jusqu’à ce qu’elle s’ émancipe en créant sa propre structure de formation spécialisée dans cet univers. L’idée, transmettre sa passion du métier et tout particulièrement communiquer son amour du parfum.

Histoire, olfaction, émotion, voyages à travers les sens … Un héritage qu’elle transmet à Cérine, sa fille.

 

 

Dès son plus jeune âge, un intérêt tout particulier pour le parfum. Préférant aux poupées les huiles essentielles empruntées à l’olfactorium de Régine, elle s’amuse déjà à concocter de petites formules, comme pour mieux appréhender une discipline ardue. Ainsi, c’est très tôt que se révèle chez Cérine une étonnante sensibilité olfactive.

Dans un premier temps, elle se dirige dans l’univers de la mode où elle travaille pour des grandes maisons de couture. Mais très vite, cette passion partagée entre mère et fille la rattrape.

 

Un beau parfum est une senteur qui, comme l’a si bien écrit Baudelaire, « parle à l’âme». Il ne doit pas laisser indifférent.

NOUS SUIVRE

SERVICE CLIENT

INFORMATIONS

NOUS CONTACTER

© 2017 by EVODY Parfums